Les pansements Ampoules Compeed sont dotés de la technologie hydrocolloïde, gel actif avec des particules absorbant l'humidité, permettant de maintenir l'hydratation naturelle de la peau pour une cicatrisation plus rapide. L'effet coussinet du pansement permet de soulager la pression, protéger des frottements douloureux et soulager instantanément la douleur. Les pansements Ampoules Compeed ont des bords biseautés translucides qui épousent parfaitement la forme du pied, permettant une très bonne adhésion du pansement à la peau et agissant comme un effet seconde peau. Les pansements Compeed sont résistants à l'eau et respirants. Ils restent en place pendant plusieurs jours (la durée peut varier en fonction des individus).
Compeed Pansement Ampoules
1. Appliquez le pansement sur une peau propre et sèche. Assurez-vous que le peau soit exempte de crème ou d'huile.
2. Enlevez le papier protecteur en évitant de toucher la partie adhésive.
3. Appliquez fermement le pansement sur l'ampoule, ou sur le talon en prévention, en vous assurant que les bords soient bien aplatis.
4. Laissez le pansement COMPEED en place jusqu'à ce qu'il se décolle de lui-même (à noter : il peut rester en place plusieurs jours).
5. Pour enlever le pansement COMPEED, tirez-le doucement le long de la peau.
- En cas de diabète, consultez un médecin avant utilisation.
- Ne pas appliquer sur une plaie infectée.
- Ne pas réutiliser pour éviter les infections.
- Si l'ampoule empire ou ne cicatrise pas, arrêtez toute pratique sportive et consultez un médecin.
- Ne coupez jamais un pansement COMPEED.
- En cas de résidus d'adhésif sur les bas, chaussettes ou chaussures, nettoyez-le à l'aide de dissolvant doux, en respectant les instructions de lavage.
En cas de question sur notre produit, d’effet indésirable ou de défaut de qualité, contactez-nous directement via le site internet Perrigo France : perrigo.fr/nous-contacter