Le Spray Nasal Décongestionnant aux Huiles Essentielles HEBBD(huile essentielle botaniquement et biochimiquement défini) BIO diminue la congestion et l'écoulement nasal tout en réduisant les symptômes du rhume. Il hydrate les fosses nasales et il est très bien toléré.
Son efficacité est prouvée cliniquement sur tous les symptômes du rhume. Cette étude a été publiée et est reconnue internationalement.
Il s'utilise dès 3 ans et pour toute la famille. Format pratique 15ml, existe aussi en format éco 30ml.
Spray nasal décongestionnant idéal pour dégager le nez en cas de rhume, rhinite, sinusite, rhinopharyngite, au cours des périodes d’affections ORL* hivernales et d’allergies.
*Hormis otites, angines, laryngites sauf avis médical.
Efficacité prouvée cliniquement** : Diminution dès les 1ères minutes de la congestion et de l’écoulement nasal, soulagement de l’irritation de la muqueuse nasale, réduction des symptômes du rhume, hydratation et humidification des fosses nasales.
**32 volontaires - 8 jours - Sous contrôle médical.
Formule 100% d’origine naturelle : Association d’eau de mer hypertonique à de l’eau florale de romarin bio et à des huiles essentielles BIO HEBBD*** (ravintsara,
géranium rosat, eucalyptus radié, niaouli), pour une action douce, non irritante et non desséchante de la muqueuse nasale. Contient également des extraits de propolis
et d'échinacée.
Sans conservateur - Sans gaz propulseur
***Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie.
Bien agiter avant chaque utilisation. Adultes : 2 pulvérisations par narine (maximum 5 fois / jour).
Enfants (> 3 ans) : 1 pulvérisation par narine (maximum 5 fois / jour).
À utiliser dans les deux semaines après ouverture.
Liste des ingrédients telle qu'indiqué sur le produit
Association d’eau de mer hypertonique à de l’eau florale de romarin bio et à des huiles essentielles BIO HEBBD*** (ravintsara, géranium rosat, eucalyptus radié, niaouli)
Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Déconseillé aux enfants de moins de 3 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes allergiques à l’un des constituants (échinacée, propolis, eau florale de romarin, huiles essentielles de ravintsara, géranium rosat, eucalyptus radié, niaouli et eau de mer) et aux allergènes suivants : limonene, citronellol, geraniol, linalool, citral. En cas de doute, faire un test cutané préalable. En cas de persistance des symptômes, consulter un médecin. Déconseillé aux personnes ayant des antécédents de troubles convulsifs ou épileptiques.
3 ans et +
Dispositif Médical