Replens Hydratation vaginale longue durée est un gel vaginal hydratant qui traite efficacement les symptômes de la sécheresse vaginale (inconfort, démangeaisons, irritations). Il renforce l'hydratation naturelle de la muqueuse vaginale et restaure le confort intime pour une hydratation longue durée, efficace jusqu'à 3 jours avec une seule application. Sa formule à l'efficacité cliniquement prouvée hydrate, apaise et lubrifie pour un soulagement durable.
Pour une efficacité optimale, appliquez le gel hydratation vaginale Replens régulièrement (par exemple tous les 3 jours). Selon la sévérité de la sécheresse, Replens peut être utilisé plus ou moins fréquemment.
Replens est compatible avec les préservatifs en latex de caoutchouc naturel et en polyisoprene. Ce produit n’est pas compatible avec les préservatifs en polyurethane.
Replens ne contient pas d’hormones et peut être utilisé en association avec un traitement hormonal de substitution.
Replens ne contient aucun spermicide et n’est pas un moyen de contraception.
Lire attentivement la notice avant utilisation.
Adultes : Appliquer de préférence le matin.
Chez la plupart des femmes, un résultat optimal est obtenu lorsque le gel vaginal hydratant longue durée Replens est utilisé régulièrement (par exemple tous les trois jours). Selon la sévérité de la sécheresse, Replens peut être utilisé plus ou moins fréquemment. L'utilisation quotidienne de Replens est sans danger.
Replens doit être appliqué dans le vagin, à l'aide de l'applicateur conçu à cet effet (présenté sous emballage scellé) et qui permet de déposer la dose adéquate au fond du vagin.
Liste des ingrédients telle qu'indiqué sur le produit
Ne pas utiliser si vous êtes allergique à un des ingrédients.
En cas de grossesse ou d'allaitement, demander conseil à votre médecin avant utilisation.
Tenir hors de la porté des enfants. Ne pas utiliser chez l'enfant.
Conserver à une température inférieur à 30°C.
Ne pas réfrigérer ou congeler.
En cas d’irritations vaginale, cessez les applications. Consultez votre médecin.
Ne pas utiliser après la date de péremption (voir sur la boite ou le tube)
Dispositif médical CE 2797